SECOURS AMBULANCES SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec SECOURS AMBULANCES SERVICES n’est pas vérifiée
2 CHEMIN DE LA GRENOUILLERE, 60250 MOUY

Avis SECOURS AMBULANCES SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SECOURS AMBULANCES SERVICES.

D'autres entreprises paient plus que SECOURS AMBULANCES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS AMBULANCES SERVICES ?

Pitou
Date de l'expérience: 2022-12-01

Quoi dire manque de sérieux ils ont oubliés ne venir me rechercher et une autre fois a 20mn du départ ils me tel pour me dire on a pas de voiture donc on ne vient pas vous chercher bravo!!!

Alicia

Ce n'est vraiment pas professionnel ils auraient dût vous prévenir à l'avance, Comment avez vous gérer cela?

Près de SECOURS AMBULANCES SERVICES est l'entreprise de FERMEUROP laquelle motive le mieux les employés?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOCIETE INDUSTRIELLE DES PLASTIQUES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SECOURS AMBULANCES SERVICES?

Est-ce vrai que l'entreprise GPE CREIL AMBULANCES CAP VITAL SANTE paie plus d'argents que SECOURS AMBULANCES SERVICES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SECOURS AMBULANCES SERVICES?

arnaud

Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECOURS AMBULANCES SERVICES ?

Recommandez-vous la physiothérapie chez SECOURS AMBULANCES SERVICES?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SECOURS AMBULANCES SERVICES? Elle se trouve à Mouy?

SECOURS AMBULANCES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière (1 542.8 €)