Avis AQUA

Agathe

Information lors de la prise de contact claires.Reçu rapidement la doc technique.Dans un contexte COVID on a réussi à se comprendre avec des photos, un technicien est passé pour finaliser la commande.Arrangeant pour l'installation.Travail soigné

Aurore
@Agathe

Super, dites-moi le tarif n'est pas trop cher ?

Clara
@Agathe

Vous attendu longtemps le passage du technicien ?

Le contract à durée indéterminée est signé après l'expiration d'une période d'essai. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de AQUA

les associations de consommateurs fait-elle partie de AQUA? Sinon, que fait cette entreprise?
AQUA a-t-elle protégé les emplois des employés?
Je me demande si dans AQUA il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
De nouveau en Suresnes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans AQUA, recherchez finalement Assistant Administratif.
La branche de AQUA de Suresnes recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
AQUA recherche actuellement un Technicien Installateur & SAV En Adoucisseur D'eau (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AQUA?
Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/desc/2112164263998150639
Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUA
EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (21k € a 22k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR ET EDUCATEUR FITNESS (H/F) (23k € a 24k €/an), Maître nageur sauveteur et educateur Fitness (H/F)
L'entreprise a publié des offres d'emploi 47 fois au cours des 11 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.aquatonic.fr
En AQUA on gagne en moyenne 1874.
Dans AQUA, vous pouvez travailler comme: technicien, educateur, maître-nageur sauveteur, maître-nageuse sauveteuse, chef de cuisine

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AQUA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AQUA

Avez-vous travaillé chez AQUA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.