LES AMBULANCES DU NOAILLAIS

36 B RUE DE CALAIS, 60430 NOAILLES
SIREN: 511140782 SIRET: 51114078200026 Téléphone: +33 6 31 28 63 54
Soins de santé

Avis LES AMBULANCES DU NOAILLAIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A ou D ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMBULANCES DU NOAILLAIS ?

DJ80
Date de l'expérience: 2023-11-28

Énormément de retard que se soit pour emmener ,pour récupérer un patient..un conducteur avec ses écouteurs dans son monde autant changer de métier..dommage ..

Marylène

Bah du coup comment ça se passe si à cause du chauffeur on rate un rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

angélique

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de auxiliaire ambulancière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES AMBULANCES DU NOAILLAIS?

clementine

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

angélique

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Maddy
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour
Comment c'est possible ? Ils vous mettent à temps partiel ?

SECOURS AMBULANCES SERVICES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LES AMBULANCES DU NOAILLAIS?

Juste à côté de LES AMBULANCES DU NOAILLAIS se trouve ATTITUDE SPA. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES AMBULANCES DU NOAILLAIS? Je voudrais savoir

LES AMBULANCES DU NOAILLAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans LES AMBULANCES DU NOAILLAIS ou dans SECOURS AMBULANCES SERVICES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Avez-vous de nouvelles informations sur LES AMBULANCES DU NOAILLAIS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position d' ambulancière dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de LES AMBULANCES DU NOAILLAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancier, prouvez!

La branche de LES AMBULANCES DU NOAILLAIS à Noailles recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire Ambulancier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES AMBULANCES DU NOAILLAIS Questions fréquentes