Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1743 personnes
Il mon redire des sous sans que je sache c quoi
Large choix de produits et prix attractifs
Livraison rapide
Service après-vente apprécié
Problèmes fréquents avec les services de livraison
Support client souvent jugé inefficace
Incohérences et problèmes avec les remboursements
Problèmes de compte (piratage)
Critiques sur la politique des avis des produits par Amazon
article commandé, jamais reçu mais somme de 90 e prélevée. Je déconseille
Est-ce que toutefois une demande de remboursement ou une recherche du colis avec le numéro de suivi a été mise en œuvre ?
je n'ai effectivement fait aucune démarche, en raison de problèmes familiaux, mais aussi pensant que -probablement victime d'une "arnaque" -je n'arriverais à rien récupérer (ni l'article, ni l'argent); ma commande du 07/05/2024 n°404-8581189-9824318 ; n° colis FR 24365545434 concernait un combiné dentaire Oral-b. la facture de 90e a été prelevée le jour même.
J’ai commandé un iPhone 15 pro max à 1479€ , le 20 octobre et je devais être livré le 23 octobre 2023 . Malheureusement je n’ai jamais été livré et mon compte bancaire a été débité. Je n’ai jamais donné de code sécurité au livreur. Pourtant quand je regarde le suivi , c’est indiqué remis en main propre le 24 octobre 2023, Le service client me dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Belle (supprimé par l'administrateur) …
Comment est-ce possible ? Je suis vraiment désolé pour vous, que comptez vous faire alors ?
Au top, services, produits, et livraisons !!
Commandé...au final après une semaine d'attente colis perdu !!!!
Remboursé
Mauvaise expérience !
Dommage !!!
La société vous a remboursé? vous ont ils présenté des excuses au moins ?
J'ai passé une commande sur Amazon depuis 28 décembre 2021 avec une livraison prioritaire, et depuis plus de réponse du tout ! L'état d'avancement de la commande ne change pas ! Aucun délai de livraison annoncé !
Bonjour Monsieur, avez-vous essayé de les contacter pour avoir des explications?
Qu'ont-ils dit?
Cordialement
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Amazon EU SARL (FR). Est-ce la vérité ?
Amazon À Fuir !!!
C'est du l'Esclavage
Ah bon, quels sont les symptômes qui ressemblent à l'esclavage ?
Quelles initiatives pourraient améliorer le bien-être au travail dans le cadre de Amazon EU SARL (FR) ?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Amazon EU SARL (FR). Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?