Amazon EU SARL (FR)

Avis Amazon EU SARL (FR)

Où se trouve Amazon EU SARL ?
PapaOurs Date de l'expérience: 2022-10-21

Au top, services, produits, et livraisons !!

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-09

Commandé...au final après une semaine d'attente colis perdu !!!!
Remboursé
Mauvaise expérience !

Dommage !!!

Adele

La société vous a remboursé? vous ont ils présenté des excuses au moins ?

David Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai passé une commande sur Amazon depuis 28 décembre 2021 avec une livraison prioritaire, et depuis plus de réponse du tout ! L'état d'avancement de la commande ne change pas ! Aucun délai de livraison annoncé !

Julien
@David

Bonjour Monsieur, avez-vous essayé de les contacter pour avoir des explications?
Qu'ont-ils dit?
Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Amazon À Fuir !!!
C'est du l'Esclavage

Annette

Ah bon, quels sont les symptômes qui ressemblent à l'esclavage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Amazon EU SARL (FR). Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?
antoine
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que consultant fonctionne bien ?
didier
Le travail à consultant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
antoine
Merci, je dois alors penser au changement.
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Si tu veux travailler chez Amazon EU SARL (FR), tu doit connaître excel. Bonne connaissance de anglais est requis aussi.
Bonjour,
La connaissance de la langue anglais est requise. En outre, l' entreprise Amazon EU SARL (FR) proposent des cours et des formations d'experts.Il est nécessaire de connaître le google Analytics.
L'entreprise a-t-elle un support linguistique en anglais?
Est-ce que vous pensez que l'anglais au niveau B2 est un plus ou la nécessité pour ceux qui cherchent un emploi?
Si vous cherchez un travail et vous parlez l'anglais, contactez-moi.

Amazon EU SARL (FR) recrute récemment pour des postes :

Solutions Architect - Global Accounts, Automotive, Apprenticeship Program Manager, FTC Recruiter
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Product Marketing Manager, Amazon Gift Cards, que Amazon EU SARL (FR) recherche actuellement.
Attention, nouvelle offre de Amazon EU SARL (FR)! Ils recherchent Stages Janvier 2023 ? Digital Marketing Program (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils Amazon EU SARL (FR) ?

Avis sur les produits Amazon EU SARL (FR)
Comment vos produits ou services tarifaires de Amazon EU SARL (FR) ?
Amazon EU SARL (FR) Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez Amazon EU SARL (FR) - exigences typiques : diplôme de Master (Ingénieur, Commerce ou équivalent, excellent written and spoken English, connaissances sur la suite MS Office - Fort intérêt pour le commerce et très bonnes capacités analytiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?