Amazon EU SARL (FR)

Évaluation 2.6/5
basée sur 5 notes
92400 Courbevoie
Commerce
Évaluation 2.6/5
basée sur 5 notes

Avis Amazon EU SARL (FR)

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
40% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
60% d'évaluations

En quoi les valeurs et la culture de Amazon EU SARL (FR) à Courbevoie se reflètent-elles dans le traitement de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Amazon EU SARL (FR) ?

Tous
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé un iPhone 15 pro max à 1479€ , le 20 octobre et je devais être livré le 23 octobre 2023 . Malheureusement je n’ai jamais été livré et mon compte bancaire a été débité. Je n’ai jamais donné de code sécurité au livreur. Pourtant quand je regarde le suivi , c’est indiqué remis en main propre le 24 octobre 2023, Le service client me dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Belle (supprimé par l'administrateur) …

Fabrice

Comment est-ce possible ? Je suis vraiment désolé pour vous, que comptez vous faire alors ?

PapaOurs
Date de l'expérience: 2022-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

Au top, services, produits, et livraisons !!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Commandé...au final après une semaine d'attente colis perdu !!!!
Remboursé
Mauvaise expérience !

Dommage !!!

Adele

La société vous a remboursé? vous ont ils présenté des excuses au moins ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:836 visiteurs uniques

En savoir plus
David
Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai passé une commande sur Amazon depuis 28 décembre 2021 avec une livraison prioritaire, et depuis plus de réponse du tout ! L'état d'avancement de la commande ne change pas ! Aucun délai de livraison annoncé !

Julien

Bonjour Monsieur, avez-vous essayé de les contacter pour avoir des explications?
Qu'ont-ils dit?
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Amazon À Fuir !!!
C'est du l'Esclavage

Annette

Ah bon, quels sont les symptômes qui ressemblent à l'esclavage ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Amazon EU SARL (FR). Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

antoine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que consultant fonctionne bien ?

didier

Le travail à consultant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

antoine

Merci, je dois alors penser au changement.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Si tu veux travailler chez Amazon EU SARL (FR), tu doit connaître excel. Bonne connaissance de anglais est requis aussi.

Bonjour,
La connaissance de la langue anglais est requise. En outre, l' entreprise Amazon EU SARL (FR) proposent des cours et des formations d'experts.Il est nécessaire de connaître le google Analytics.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Product Marketing Manager, Amazon Gift Cards, que Amazon EU SARL (FR) recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de Amazon EU SARL (FR)! Ils recherchent Stages Janvier 2023 ? Digital Marketing Program (H/F), prouvez!


Amazon EU SARL (FR) Questions fréquentes