Amazon EU SARL (FR) à Courbevoie Avis

 9
92400 Courbevoie

Amazon EU SARL (FR)
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 1 743
Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-12

Il mon redire des sous sans que je sache c quoi

2024-07-04 15:53
Avis sur Amazon EU SARL (FR) :
1.6/5
basée sur 13,284 avis 
Avantages :
  • Large choix de produits et prix attractifs

  • Livraison rapide

  • Service après-vente apprécié

Inconvénients :
  • Problèmes fréquents avec les services de livraison

  • Support client souvent jugé inefficace

  • Incohérences et problèmes avec les remboursements

  • Problèmes de compte (piratage)

  • Critiques sur la politique des avis des produits par Amazon

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
pirouette
Date de l'expérience: 2024-05-07

article commandé, jamais reçu mais somme de 90 e prélevée. Je déconseille

Nora

Est-ce que toutefois une demande de remboursement ou une recherche du colis avec le numéro de suivi a été mise en œuvre ?

pirouette
Date de l'expérience: 2024-05-07

je n'ai effectivement fait aucune démarche, en raison de problèmes familiaux, mais aussi pensant que -probablement victime d'une "arnaque" -je n'arriverais à rien récupérer (ni l'article, ni l'argent); ma commande du 07/05/2024 n°404-8581189-9824318 ; n° colis FR 24365545434 concernait un combiné dentaire Oral-b. la facture de 90e a été prelevée le jour même.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1743 personnes

En savoir plus
Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-20

J’ai commandé un iPhone 15 pro max à 1479€ , le 20 octobre et je devais être livré le 23 octobre 2023 . Malheureusement je n’ai jamais été livré et mon compte bancaire a été débité. Je n’ai jamais donné de code sécurité au livreur. Pourtant quand je regarde le suivi , c’est indiqué remis en main propre le 24 octobre 2023, Le service client me dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Belle (supprimé par l'administrateur) …

Fabrice

Comment est-ce possible ? Je suis vraiment désolé pour vous, que comptez vous faire alors ?

PapaOurs
Date de l'expérience: 2022-10-21

Au top, services, produits, et livraisons !!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Amazon EU SARL (FR) ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09

Commandé...au final après une semaine d'attente colis perdu !!!!
Remboursé
Mauvaise expérience !

Dommage !!!

Adele

La société vous a remboursé? vous ont ils présenté des excuses au moins ?

David
Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai passé une commande sur Amazon depuis 28 décembre 2021 avec une livraison prioritaire, et depuis plus de réponse du tout ! L'état d'avancement de la commande ne change pas ! Aucun délai de livraison annoncé !

Julien

Bonjour Monsieur, avez-vous essayé de les contacter pour avoir des explications?
Qu'ont-ils dit?
Cordialement

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Amazon EU SARL (FR). Est-ce la vérité ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-29

Amazon À Fuir !!!
C'est du l'Esclavage

Annette

Ah bon, quels sont les symptômes qui ressemblent à l'esclavage ?

Quelles initiatives pourraient améliorer le bien-être au travail dans le cadre de Amazon EU SARL (FR) ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Amazon EU SARL (FR). Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce