ISCOM

164 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 480176817 SIRET: 48017681700017 Téléphone: +33 7 63 99 42 70
Éducation

Avis ISCOM, Offres d'emploi

Quel salaire après l'Iscom ?

Que voulez-vous savoir sur ISCOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dylan
Date de l'expérience: 2020-12-02

Parce qu'il s'agit d'une école au coeur de l'actualité du secteur de la communication. ISCOM est par ailleurs une école du groupe Eduservices qui offre de très beaux développements dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle

Avantages :
Un esprit d'équipe fort

Inconvénients :
Je n'en vois pas ;)

Fanny

Des enseignants sont patients ?

Avez-vous de nouvelles infos sur ISCOM? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Comment ISCOM assure-t-elle la visibilité de ses campagnes de mobile marketing par rapport à d'autres concurrents dans sa région de Paris ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ISCOM ou ISTEG?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ISCOM ou INSTITUT ANWAR?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ISCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ISCOM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Un emploi stable avec un salaire attractif vous ouvrira de nouvelles opportunités. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-03-23 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69dfc086215ef0e6&fccid=66010a484ef65444&vjs=3

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

bruno

Est-il vrai que ISCOM, chef de projet multimédia n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laëtitia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de projet multimédia est pour tout le monde.

bruno

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISCOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ISCOM ou SARIKA?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ISCOM?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur ISCOM? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Quelqu'un travaille comme chef dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

Voulez-vous devenir GESTIONNAIRE PLANIFICATION ET VIE DE L ÉCOLE F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

GESTIONNAIRE PLANIFICATION ET VIE DE L'ÉCOLE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ISCOM.

ISCOM Questions fréquentes