JBH SANTE

53 RUE DE TURBIGO, 75003 PARIS 3
SIREN: 400551032 SIRET: 40055103200024
Marketing, publicité et relations publiques

Avis JBH SANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JBH SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JBH SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans JBH SANTE ou dans PUB & CO 07 puis-je retourner la marchandise?

Les marchandises dans JBH SANTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR FULBERT AKOFFODJI?

Est-il vrai que JBH SANTE s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de JBH SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de JBH SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

xavier

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en JBH SANTE? Sont-elles même payés pour ce poste?

françois

Oui, et dans JBH SANTE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

xavier

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, JBH SANTE ou FRANCE IMAGE COMMUNICATION?

Bonjour, savez-vous si JBH SANTE organise cours de français pour les étrangères?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les employés de JBH SANTE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur JBH SANTE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

JBH SANTE Questions fréquentes