SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE

3.7

Combien l'entreprise SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE ?

Mat
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je mets une étoile pour le déplacement. L'huissier constate des odeurs à mon domicile aucune mention du type d'odeur. C'une constatation subjective apparemment. Proces verbal évasif par conséquent. Même une pièce n'a pas été mentionnée malgré le constat sur place et la verbalisation orale de l'huissier sur l'odeur constatée. Il y a aussi le dédain de rappeler les personnes en attente de réponse. Si je rappelle pas pour savoir où est ma demande ( qui sera rejetée) pour le constat de l'odeur dans la pièce manquante, aucune nouvelle! Très professionnel comme procédé!

Constance

Je constate que votre commentaire est plutôt ironique @Mat ; Neanmoins avez vous eu une suite favorable malgré tout ??

Date de l'expérience: 2022-07-14

Étude très professionnelle, très bonne réactivité. Sait faire preuve d’humanité

Liliane

Le cadre d’étude chez SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE est il au top ? Les professeurs sont ils assez professionel dans leur travail ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Professionnalisme et rigueur je recommande cette étude

Très bonne prestation pour les constats , rapidité dans la rédaction et dans la remise des pièces.

Daniel

pour vous c'était quel type de prestation ? il s'occupent aussi des rectifications, n'est-ce pas ?

Il y a une entreprise JULIEN LAMBERT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE comme en PLANTIE DE CHARME PLAINECASSAGNE?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE ou PLANTIE DE CHARME PLAINECASSAGNE?

nathan

Je regarde SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

emilie

20 RUE JULES MICHELET, 82000 MONTAUBAN. SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE a récemment changé de siège.

nathan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Comment est le travail chez SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SCP VINCENT TREMOULET JULIE CASTAGNE Questions fréquentes