BATIR RH

Plougastel-Daoulas
SIREN: 814127452 SIRET: 81412745200013
Conseils et services aux entreprises

Avis BATIR RH, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BATIR RH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BATIR RH ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-27

Bonjour. Je veux bien remercier à BATIR RH qui m'a recruté pour un poste dans l'agence immobilier. Tout le monde était très gentil avec moi et plein de compréhension. Je suis vriament contente de tomber sur cette agence parce que tout est clair est bien organisé chez eux :)

Un gros avantage est "mutuelle" de PIXEL SUR MER. L'entreprise BATIR RH le donne-t-elle également?

BATIR RH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BATIR RH ou THIERRY JAROSZ RESSOURCES HUMAINES, qu'en pensez-vous?

Près de BATIR RH est MADAME CAROLINE JEANNEAU ROSEC, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BATIR RH?

En BATIR RH des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Le salaire est de 2916 € et l'ambiance est très décontractée et amicale.

BATIR RH recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Construction #Promotion Immobilière F/H (40k € a 60k €/an), Directeur de Programmes Immobiliers (H/F) (60k € a 70k €/an), Responsable de Programmes Immobiliers (H/F)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BATIR RH.

L'entreprise BATIR RH recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATIR RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gardien Veilleur / Gardienne Veilleuse.

BATIR RH Questions fréquentes