
Avis A PART ETRE
Les canaux de contact pour joindre le SAV de A PART ETRE sont-ils fonctionnels ?
Je viens de voir ton message et ta question concernant A PART ETRE. J y étais cliente depuis 11 ans. Suite à un choix familial, j'ai déménagé dans une autre région. Je n'ai jamais retrouvé cette qualité et cette belle ambiance au travail. Je travaille moi aussi dans l esthétique, mais je regretterais toujours ce centre de beauté avec tous ses équipements, les lieux superbes. Les prestations sont de qualité et le personnel suit régulièrement des formations. Bravo à la responsable qui est toujours bienveillante tant avec les clients qu'avec le personnel.
Institut à fuir... Patronne qui traite ses employés comme bon lui semble, toujours à redire même quand le travail est bien fait.
Ne respecte pas les heures de travail, heures supplémentaires jamais payé.
Responsable qui critique ses employés par derrière, il fait bonne figure devant ! Attention en cas de démission patronne qui met des bâtons dans les roues et fait de fausse déclaration au futur patron pour que ces anciens employés ne retrouvent pas de travail.
Bon courage au prochains employés !!!
À VOMIR !!!
Si vous voulez être traiter comme une moins que rien vous êtes au bon endroit
PIRE EXPERIENCE !!!
La patronne vous traite comme des moins que rien ! entre magouille et non paiement des heures supp vous etes au bon endroit !
Et lorsque vous souhaitez partie ,elle vous salis et fait tout pour ne pas vous payer !
Je déconseille
On est obliger de menacer d’aller au prud’homme ou d’envoyer un avocat pour avoir notre du !
Il y a tellement peu d organisation que le soir nous finissons parfois 1h après et quand bon lui semble , on rattrape une heure , mais quand elle le veut