Avis ACADEMIE DE LA BEAUTE
Entre ACADEMIE DE LA BEAUTE et FORMA PLUS, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Très mauvaise expérience… a fuir !!!
Côté administratif c est la catastrophe sans parler des locaux cela dit certains professeurs étaient très pro mais je n ai pas put suivre mes cours car même la classe était dissipée et la directrice devrait revoir ses méthodes pédagogiques….
CFA avec des professeurs au top
CFA? qu'est ce que c'est s'il vous plait?
Qualitatif et à l ecoute des autres
Avez-vous suivi le cours chez eux ? Avez-vous eu l’impression que les progrès sont assez vites grâce à cet établissement ?
Pedagogie au top
Tres bonne equipe pedagogique
Tres professionnel
Très bon centre de formation
Question aux employés:
Professionnel et très impliqué
Le processus d’apprentissage est-il assez habile ?
Quels changements chez ACADEMIE DE LA BEAUTE auront le plus d’impact sur l’expérience client en 2026 ?
Cartographie de ACADEMIE DE LA BEAUTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI