NEW PERFORMANCES

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis NEW PERFORMANCES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEW PERFORMANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEW PERFORMANCES ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

delais de livraison mensonger 2 a 3 semaines au lieu d e24h/48h

Offrent-ils un meilleur package social en CHEZ MOHAMED ZAINA qu'en NEW PERFORMANCES?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en T CONNECT qu'en NEW PERFORMANCES?

Est-il vrai que NEW PERFORMANCES s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans NEW PERFORMANCES pour l'épidémie?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans NEW PERFORMANCES?

Dites-moi l'équipe chez NEW PERFORMANCES compte combien de personnes? Et chez EDOUARD CONSULTING?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NEW PERFORMANCES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW PERFORMANCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEW PERFORMANCES Questions fréquentes