ROYAL LUNEVILLE

Lunéville
SIREN: 513718973 SIRET: 51371897300011 Téléphone: +33 6 17 66 21 36
Restaurants et services alimentaires

Avis ROYAL LUNEVILLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROYAL LUNEVILLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL LUNEVILLE ?

Est-il vrai que ROYAL LUNEVILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROYAL LUNEVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans ROYAL LUNEVILLE peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de JEAN SEBASTIEN?

ROYAL LUNEVILLE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je sais que C2V CARS DE LA VEZOUZE VOYAGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROYAL LUNEVILLE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en ROYAL LUNEVILLE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROYAL LUNEVILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ROYAL LUNEVILLE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Le 2020-01-25 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/6980500245003922019.

ROYAL LUNEVILLE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Chez ROYAL LUNEVILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VXZLAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

Êtes-vous de Lunéville? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à ROYAL LUNEVILLE.

ROYAL LUNEVILLE Questions fréquentes