DSR CONSTRUCTION

Saint-Martin

Avis DSR CONSTRUCTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DSR CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur DSR CONSTRUCTION ?

christian.tisne@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

DSR Construction à réalisé ma piscine. Entreprise au top Travail très sérieux Respect des délais très bonnes relations avec (supprimé par l'administrateur) (homme de parole) je recommande cette entreprise sans hésiter Mme (supprimé par l'administrateur)

Tisne
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ricardo a dans son entreprise des carreleurs au top

Roselyne

@roselyne j'aimerai également a voir cet information ? Avez vous au moins un contact de cet agence ?

M.Meynard à Juillan
Date de l'expérience: 2022-10-03

J’ai contacté l’entreprise dsr construction ,je suis très satisfaite quand au respect des délais, de la qualité du travail exécuté et de la gentillesse de Ricardo ,entreprise à choisir sans hésitation

Stanislas

Je suis tombe sur des avis très negatif concernant la qualite des services de cet agence....Pensez vous qu'ils sont tous faux ?

madeleine.ferando@wanadoo.fr
Enquête

L'offre de service pour DSR CONSTRUCTION est : très bien.
DSR CONSTRUCTION propose des services en ligne et stationnaire.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
je recommande cette entreprise sans hésitation.

Charles

la préparation du devis est gratuite chez eux ? combien de temps a passé entre le devis et le démarrage du chantier chez vous ?

Ferando
Date de l'expérience: 2022-10-03

Le devis est gratuit Ricardo est très arrangeant et verra avec vous au mieux de ses possibilités pour effectuer le chantier

Charles

Sont ils egalement honnête en ce qui concerne la qualite de leur prix ?

christian.tisne@sfr.fr

Construction de ma piscine

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le sentiment général des évaluations sur DSR CONSTRUCTION est positif, avec des commentaires soulignant la qualité du travail, le respect des délais et la gentillesse du personnel. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez appréciés dans le service de DSR CONSTRUCTION ?

Avez-vous travaillé chez DSR CONSTRUCTION? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Est-ce que vous pourriez me répondre siENTREPRISE CENAC FRERES est-il un meilleur employeur que DSR CONSTRUCTION?

DSR CONSTRUCTION Questions fréquentes