Avis LADY SUSHI
SIREN: 835186412
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
LADY SUSHI semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Solène
Une opportunité chez Lady Sushi pour un(e) Sushiman/Sushiwoman!
CDI en cuisine japonaise avec gestion et préparation des sushis. Salaire entre 2200€ et 2500€, mais nécessite 1 an d'expérience.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le salaire offert? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans une ambiance similaire?
Delphine
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser LADY SUSHI ou BAR RESTAURANT DU PORT ?
Léon
Est-il vrai que LADY SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises