HYGIA SERVICE

13 RUE DE L EGALITE, 59121 PROUVY
SIREN: 495035743 SIRET: 49503574300014 Téléphone: +33 9 83 47 63 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGIA SERVICE

Les employés de l'entreprise HYGIA SERVICE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIA SERVICE ?

Est-il vrai que HYGIA SERVICE s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de HYGIA SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HYGIA SERVICE ou S N T PERFORMANCE?

Est-il vrai que HYGIA SERVICE s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HYGIA SERVICE à proximité de KLUB FOOTBALL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que HYGIA SERVICE et S N T PERFORMANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les employés de HYGIA SERVICE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Quel sera le temps de travail et la possibilité de prendre des vacances chez HYGIA SERVICE ?

J'ai reçu une offre d'emploi en tant qu' agent de propreté de locaux,est-ce que quelqu'un partage son avis?

louise

À quoi ressemble le travail à distance dans HYGIA SERVICE Prouvy?

nathalie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans HYGIA SERVICE

louise

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît HYGIA SERVICE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez HYGIA SERVICE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

HYGIA SERVICE Questions fréquentes