Avis CLOS D ARMAGNAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelques mois, CLOS D ARMAGNAC est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Roland
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CLOS D ARMAGNAC .
Colette
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSOC MONT ROYAL EN GASCOGNE qu'en CLOS D ARMAGNAC? Merci d'avance pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région