CLOS D ARMAGNAC

9 RUE DU COUSINE, 32150 CAZAUBON
SIREN: 531598282 SIRET: 53159828200030 Téléphone: +33 5 62 08 84 80
Soins de santé

Avis CLOS D ARMAGNAC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLOS D ARMAGNAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS D ARMAGNAC ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSOC MONT ROYAL EN GASCOGNE qu'en CLOS D ARMAGNAC? Merci d'avance pour vos opinions

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CLOS D ARMAGNAC?

L'entreprise CLOS D ARMAGNAC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EHPAD LE CLOS D ARMAGNAC?

Est-il vrai que l'entreprise ASSOC MONT ROYAL EN GASCOGNE donnent plus de bons pour les vacances que CLOS D ARMAGNAC?

Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation vers notre entreprise CLOS D ARMAGNAC a Cazaubon: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LBNF

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste d'aide soignant ?

CLOS D ARMAGNAC recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT(E) OU AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (19k € a 20k €/an), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite, INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (27k € a 28k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CLOS D ARMAGNAC .

Aide Soignante - CLOS D ARMAGNAC recrute actuellement pour ce poste.

CLOS D ARMAGNAC Questions fréquentes