2itech Academy

Évaluation 3.3/5

Avis 2itech Academy

2 abonnés
3.3

De quelle manière 2itech Academy encourage-t-elle la créativité et l'innovation chez les employés pour promouvoir une culture d'excellence à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur 2itech Academy ?

titiarn
Date de l'expérience: 2023-07-10

Formation de qualité proposée par des professionels

Annick

Est-ce que les formateurs ont un bon accompagnement des étudiants?

envoie des alternants comme formateurs

Annick

Est-ce que ces alternants ont assez de connaissances pour former ces apprenants?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Il faut faire attention aux jeunes apprentis qui sont en formation chez vous et aussi recruter des profs compétents.

Betty

Pourquoi nous faite vous cet mise en garde @ Anonyme ? Avez vous suivis une formation dans cet ecole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

hr13
Date de l'expérience: 2021-09-21

Centre de formation qui privilégie la quantité à la qualité ; développe un esprit de camaraderie pour mieux appâter le client. Il balance sur le net de nombreuses offres de formations déguisées en offres d'emplois pour attirer un max d’élève. Personnel accueillant et agréable, mais il ne faut surtout pas leur montrer votre "mécontentement" , ou exprimer un avis contraire, sinon on vous remballe vite fait ; formateurs sympas , mais il ne faut pas leur demander plus que ce pourquoi ils sont là. Vous propose un soi disant accompagnement, en vous sortant des offres d'emploi bien souvent qui ne sont pas en corrélation avec le niveau requis, la proximité ou tout simplement clôturées. Emploi le tutoiement comme forme de politesse, mais en fait c'est pour mieux vous contrôler pour la suite, mieux vous amadouer ; et dire que je leur ai donné une bonne note sur le site de pole emploi ; je suis dégouté quand je vois leur façon de faire.
En résumé cette société pourrait s'améliorer en prenant plus a cœur les besoins de ses élèves , en les écoutant, en arrêtant de poster de fausses annonces d'emploi, en se remettant en cause quand un potentiel élève relève qu'une offre n'est plus a jour, qu'ils prennent la peine d'écouter au lieu de remballer, et surtout que cette boîte arrête de voir les élèves comme de simple clients. !!!

J'ai suivi le titre de concepteur développeur d'application de 2020 à 2022 dans cette école en alternance. Malheureusement, mon expérience a été décevante. Les cours de conception étaient pratiquement inexistants et les formateurs n'étaient pas à la hauteur. Ils ne semblaient pas bien comprendre les tenants et aboutissants du titre. Par exemple, j'ai eu un formateur en java qui n'avait jamais développé en java. Il arrivait même que certains formateurs soient des alternants d'autres promotions et qui ne connaissait pas mieux la techno abordée en formation que vous. Résultat : sur une dizaine de candidats, seulement deux ont obtenu leur titre. Je déconseille fortement.

jo bar
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
2itech Academy devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'évalue cette entreprise à 1.
a éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que 2itech Academy fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

Quelle est la valeur ajoutée fournie par l'école 2itech Academy à ses élèves ?

L'entreprise 2itech Academy accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur 2itech Academy, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec 2itech Academy. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En DATA RECRUTEMENT, ils obtiennent mutuelle, en 2itech Academy aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3300 €. 2itech Academy est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

2itech Academy recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant Administrateur Réseaux H/F!

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes & Réseaux - Alternance? Postulez pour ce poste à Paris.

2itech Academy Questions fréquentes