BAZARLAND

PLATEAU SUPERIEUR, 12300 DECAZEVILLE
SIREN: 533898102 SIRET: 53389810200017

Avis BAZARLAND, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BAZARLAND ?

Que voulez-vous savoir sur BAZARLAND ?

Ils écrivent que BAZARLAND offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MAJUSCULE l'offre également?

Est-il vrai que BAZARLAND s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 4200 €. BAZARLAND peut-elle donner plus?

L'avez-vous vu - primes ? est-ce que quelqu'un sait, est-ce un travail temporaire ?

Quels autres départements travaillent en étroite collaboration avec ce département Commerce chez BAZARLAND dans la ville Decazeville? un grand merci

COVID-19

BAZARLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement dans cette entreprise à Decazeville.

ophélie

Je suis intéressé par vendeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jonathan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://bazar-land.fr/catalogue/index.html, il y a toutes les dernières informations.

ophélie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAZARLAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BAZARLAND, MONTIBOLI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Travail chez BAZARLAND est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

BAZARLAND recrute récemment pour des postes :

Employé libre service

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BAZARLAND .

L'entreprise BAZARLAND recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BAZARLAND recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAZARLAND Questions fréquentes