BALTIMORE PARTNERS

16 cours Albert 1er. 75008 Paris. France
SIREN: 851337121 Téléphone: +33 1 83 75 66 82
Ressources humaines

Avis BALTIMORE PARTNERS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BALTIMORE PARTNERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BALTIMORE PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

aucune réactivité de ce recruteur totalement indifférent à la communication vers son vivier de candidats. Attitude déplorable et non professionnelle. A éviter absolument hélas

Mon expérience a prouvé le contraire. Ils sont très réactifs et bienveillants.

Natacha

Ah là on peut donc les faire confiance car la plupart prêche en mal de cette entreprise

BALTIMORE PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut. Mon entreprise - BALTIMORE PARTNERS de Paris est ouverte à tout candidat.

alexandre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BALTIMORE PARTNERS en tant que consultant?

mathilde

Le recrutement est en cours chez BALTIMORE PARTNERS. C'est une entreprise solide, donc oui

alexandre

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BALTIMORE PARTNERS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

BALTIMORE PARTNERS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMPTABLE CLIENTS FOURNISSEURS CDI (H/F), Directeur Comptable et Fiscal H/F (CDI) (110k €/an), Responsable Planification Financière H/F (CDI)

Position Contrôleur De Gestion dans BALTIMORE PARTNERS est disponible à nouveau!

De nouveau en Paris ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BALTIMORE PARTNERS Questions fréquentes