TOPAZE PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis TOPAZE PROMOTION

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TOPAZE PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur TOPAZE PROMOTION ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Délais et qualité des finitions ne sont pas au rendez-vous chez ce promoteur low-cost mais aux prix de vente premium ! Topnaze : A fuir !!

Clément

Bonjour.leur avez vous fait ces remarques ?? Qu’est ce qu’ils répondent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-02

Topaze

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de TOPAZE PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TOPAZE PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1000 € à 4000 €. Combien peut proposer TOPAZE PROMOTION?

Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement continu, faites-le nous savoir. Nous attendons votre candidature du 2020-11-12

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Entzheim qui peuvent affecter TOPAZE PROMOTION?

Aimez-vous plus le service dans TOPAZE PROMOTION ou dans ESPACE PROMOTION ?

Salut, quelqu'un de vous peut me recommander le travail au poste de Conducteur de travaux TCE F/H?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUBANS TECHNOLOGIES S A R L que dans TOPAZE PROMOTION à côté?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez TOPAZE PROMOTION , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Savez-vous si je peux travailler à domicile dans cette entreprise TOPAZE PROMOTION a Entzheim

TOPAZE PROMOTION Questions fréquentes