MAYGNAN FERMETURES

SIREN: 352362321 SIRET: 35236232100031 Téléphone: +33 1 85 38 00 21
Évaluation 3.3/5

Avis MAYGNAN FERMETURES

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAYGNAN FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur MAYGNAN FERMETURES ?

JDN
Date de l'expérience: 2022-10-07
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Technicien poseur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien sérieux mais chaleureux.
Il fallait connaître la technique

Ambre

JDN , tu pourrais me dire si tu as reçu ce job ? As-tu un CDI ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2023-05-31

Très bons produits.
Pose de qualité
Prix abordables

Rose

Pourrez vous me dire comment avoir accès a leur service ? Est ce que leur prix correspondent a la qualité de leur service ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-02

Franchement en accord avec Micka, bonne ambiance et respect du client

Élodie

Bonjour, peux-tu me dire s'il faut signer un contrat avec eux ? Pour moi, plus important, c'est de savoir s'ils respectent les délais ? Merci d'avance

Micka
Date de l'expérience: 2022-10-26

Super boite ou je me sens bien.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Maygnan fermetures depuis 1981 est elle une société sérieuse et fiable pour la pose de volets battants en bois

Matthias

Bonjour ! Je rejoins dans la question. Je cherche des avis . Leurs produits sont de haute qualité?

Julien
Date de l'expérience: 2022-10-11

Entreprise familiale sérieuse

Je les connais ils m'ont fait du super boulot

Lenny

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils laissent le chantier propre et ils font le nettoyage ? En fait, c'est que j'ai peur, c'est de payer un acompte....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-26

Il suffit de regarder les avis sur opinion system ou les pages jaunes pour voir que c'est une bonne boite...

Chris

Anonyme, tu connais cette société ? Tu pourrais me donner le lien pour que je puisse regarder les avis ? Merci pour ton retour et pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l’entreprise MAYGNAN FERMETURES assure-t-elle que les politiques et procédures internes sont équitables et transparentes pour tous les employés ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez MAYGNAN FERMETURES ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par MAYGNAN FERMETURES dans le Bouffémont ?

Les salaires de l'entreprise MAYGNAN FERMETURES sont-ils suffisamment élevés pour retenir les employés ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en JD ANKRI qu'en MAYGNAN FERMETURES? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous peur que MAYGNAN FERMETURES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Julia

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez MAYGNAN FERMETURES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MAYGNAN FERMETURES, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de MAYGNAN FERMETURES, je donnerais 10 Chez MAYGNAN FERMETURES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10.

Je suis curieux porqoui la note de cette entreprise est-elle 1? Est-ce que vous y travaillez?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAYGNAN FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAYGNAN FERMETURES Questions fréquentes