AFAPARK

Bouffémont
Évaluation 1.3/5

Avis AFAPARK, Offres d'emploi

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AFAPARK ?

Que voulez-vous savoir sur AFAPARK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La société AFAPARK est assez proche de MAYGNAN FERMETURES. Y a-t-il plus de rotation dans AFAPARK, vous savez?

Est-il vrai que AFAPARK s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Est-il vrai que AFAPARK s'occupe de l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux?

MAYGNAN FERMETURES et AFAPARK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Un défi professionnel et une opportunité d'évolution - c'est ce que nous pouvons vous proposer. Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons des candidats du 2021-01-09. Contactez-nous via poleemploi.

cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Savez-vous porqoui elle a une note de 3/5?

martine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFAPARK. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

nathan

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

martine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de AFAPARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AFAPARK ou ESI?

AFAPARK c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AFAPARK?

AFAPARK recrute récemment pour des postes :

Technicien système, Conducteur de travaux, Ingénieur systèmes embarqués et traitement vidéo

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezAFAPARK, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AFAPARK Questions fréquentes