Avis FLASH 76
Y a-t-il un employé de FLASH 76 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le sentiment général des évaluations de FLASH 76 est positif. Les utilisateurs apprécient la simplicité et la sincérité de l'équipe, ainsi que leur accueil chaleureux et leur sympathie envers les clients.
Avez-vous eu une expérience spécifique avec le service clientèle de FLASH 76 ? Qu'avez-vous trouvé d'humoristique dans votre interaction avec l'équipe ?
Très bonne accueil et une équipe très sympathique
Super, et les articles qui y sont commercialisés comment sont ils ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FLASH 76
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très bonne accueil une équipe très sympa au service du client
Compétences simplicité et sincérité accompagne d’humour. Merci à toite team et **en particulier.
Très pro très réactif
FLASH 76 préfère cinq ans?
J’ai déposé mon véhicule le samedi après-midi à 14h. Très bonne accueil et de bons conseils techniques mon était apporté facture d’un montant de facture d’un montant de 598 €. Ce qui me paraît correct pour la prestation. En revanche, plutôt déçue du point de vue entretien m’a obligé à revenir le samedi suivant pour cause de fuite d’huile. Il manque un bouchon de vis de purge suite à la purge de frein effectué tendeur de roue mal resserré du remplacement du pneu. Je recommande avec précaution à contrôler à la fin de l’entretien.
Est-ce que vous avez contacté le garage afin de leur mentionné cela et qu'ils fassent d'avantage attention ?
Cartographie de FLASH 76
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI