FLASH 76

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis FLASH 76

4.6

Quel est le capital social de l'entreprise FLASH 76 ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH 76 ?

FLASH 76 préfère cinq ans?

Tmax 530
Date de l'expérience: 2024-02-24

J’ai déposé mon véhicule le samedi après-midi à 14h. Très bonne accueil et de bons conseils techniques mon était apporté facture d’un montant de facture d’un montant de 598 €. Ce qui me paraît correct pour la prestation. En revanche, plutôt déçue du point de vue entretien m’a obligé à revenir le samedi suivant pour cause de fuite d’huile. Il manque un bouchon de vis de purge suite à la purge de frein effectué tendeur de roue mal resserré du remplacement du pneu. Je recommande avec précaution à contrôler à la fin de l’entretien.

Mickaël

Est-ce que vous avez contacté le garage afin de leur mentionné cela et qu'ils fassent d'avantage attention ?

Laki
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très bonne accueil et une équipe très sympathique

Jean-Charles

Super, et les articles qui y sont commercialisés comment sont ils ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Très bonne accueil une équipe très sympa au service du client

Lionel Anselmo
Date de l'expérience: 2023-09-09

Compétences simplicité et sincérité accompagne d’humour. Merci à toite team et **en particulier.

Noe

Bonjour, j'aimerais connaitre si les produits que l'on propose dans ce garage sont accessibles à tous?

Xavier 971
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très pro très réactif

sebastien
Date de l'expérience: 2023-12-27

Le sentiment général des évaluations de FLASH 76 est positif. Les utilisateurs apprécient la simplicité et la sincérité de l'équipe, ainsi que leur accueil chaleureux et leur sympathie envers les clients.
Avez-vous eu une expérience spécifique avec le service clientèle de FLASH 76 ? Qu'avez-vous trouvé d'humoristique dans votre interaction avec l'équipe ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de FLASH 76? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FLASH 76 ou EC2R ?

Est-il vrai que FLASH 76 utilise des technologies plus récentes que EC2R?

Il y a une entreprise B 94 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FLASH 76?

Les employés de FLASH 76 prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

De nouveau en Rouen ils recherchent Mécanicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FLASH 76 Questions fréquentes