ASCE LES DAUPHINS

Corbeil-Essonnes
Sport et loisirs

Avis ASCE LES DAUPHINS

D'autres entreprises paient plus que ASCE LES DAUPHINS ?

Que voulez-vous savoir sur ASCE LES DAUPHINS ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-27

Une association qui doit revoir tout son fonctionnement de A à Z, en commençant par leurs inscriptions avec des désinformations à gogo, payement à l'année sans possibilité de faire une séance d'essai, non assistance des parents pour la première séance pour rassurer les enfants, absence de matériels pédagogiques pour ne pas se noyer ( frite, ceinture.. elles sont interdites) composition arbitraire des groupes ( bouche-trou) sans prise en considération des compétences des enfants, communication farfelue du personnel et refus de remboursement en cas de désistement même après une seule et unique séance !!! Ya mieux comme école de natation quand même !!

Nous espérons de nouvelles actualités sur ASCE LES DAUPHINS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ASCE LES DAUPHINS ou UNION SPORTIVE DE ROSIERES?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ASCE LES DAUPHINS ou CRIQU AILE CLUB?

Dois-je payer pour devenir membre de ASCE LES DAUPHINS ou est-ce gratuit?

Le site Web de ASCE LES DAUPHINS te plaît plus que celle de TOUS EN FORME?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ASCE LES DAUPHINS

Est-ce que l'entreprise ASCE LES DAUPHINS de Corbeil-Essonnes organise des formations et des cours pour ses employés? Merci.

ASCE LES DAUPHINS Questions fréquentes