GROUPE BRETAGNE BURO

RUE DE BEL AIR, 29700 PLUGUFFAN
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE BRETAGNE BURO, Offres d'emploi

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE BRETAGNE BURO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BRETAGNE BURO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en KUSCH+CO qu'en GROUPE BRETAGNE BURO. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de GROUPE BRETAGNE BURO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6700 €. Est-ce le cas avec GROUPE BRETAGNE BURO? Merci pour vos réponses

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SOCIETE NOUVELLE EDIBURO ou en GROUPE BRETAGNE BURO?

À quels clients l'entreprise GROUPE BRETAGNE BURO s'adresse l'offre de mobilier? Uniquement aux entreprises? Aux écoles et autres institutions aussi?

GROUPE BRETAGNE BURO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

richard

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

GROUPE BRETAGNE BURO est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

GROUPE BRETAGNE BURO recrute récemment pour des postes :

Vendeur polyvalent H/F, Vendeur Polyvalent étudiant/saisonnier, Assistant commercial H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Bretagne Buro? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise GROUPE BRETAGNE BURO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez GROUPE BRETAGNE BURO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

GROUPE BRETAGNE BURO Questions fréquentes