Avis LE FARE
Il est proposé un poste de second de cuisine / cuisinier au Faré, avec services midi et soir, du mercredi au dimanche, et le mardi uniquement le soir. Salaire non précisé, mais autonomie demandée et au moins une saison d’expérience. Gros rythme annoncé, respect strict hygiène/qualité. Avantage principal: un jour de repos par semaine, mais aucun logement prévu.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire correct dans cet établissement ? Quels retours d’anciens sur la charge et l’ambiance ?
Au cours des 12 derniers mois, LE FARE a publié 4 offres d'emploi - soit 33 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers à Montpellier (3 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était serveuse de restaurant.
Laissez un avis anonyme à propos de LE FARE
LE FARE ou SOGIFI : où les collègues deviennent vite des amis ?
Des infos sur ce qui se passe chez LE FARE ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Cartographie de LE FARE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI