Avis Crèches Les Étoiles

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 214
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mme LB
Date de l'expérience: 09-06-2022

Cette crèche ne devrait pas être encore ouverte ! Le bien-être des enfants est le cadet de leurs soucis. Il n'y aucune considération pour autre chose que le portefeuille des parents.

Notre bébé y a passé un peu plus d'an et nous l'avons retiré en urgence, ayant vraiment peur pour sa sécurité. Nous n'avions pas d'autres modes de garde à ce moment-là et avons dû nous débrouiller avec nos employeurs mais c'était la sécurité de notre petit bout avant tout.
Nous avons vécu un an d'enfer : turn-over insensé, jouets totalement inadaptés à l'âge des enfants et donc blessures régulières, négligences allant parfois jusqu'à la maltraitance (notre fils en a été victime malheureusement)...
Les enfants sont gardés, à 10 voir 12 ou 14, enfermés dans une pièce d'une quarantaine de mètres carrée sans jamais sortir. Et lorsque nous réclamons que notre enfant puisse profiter de l'extérieur, on nous répond que c'est trop compliqué avec les bébés qui dorment ! La réglementation n'est pas respectée. Le personnel ne cesse de mentir.
A partir de 17h30, le personnel commence à faire le ménage alors que les enfants sont encore là, les jouets sont rangés et votre enfant se retrouve tout seul, sans activité à devoir attendre votre retour (19h en ce qui nous concerne) dans une pièce vide et souvent volets fermés alors que dehors il fait 20 ou 25°C et un soleil radieux.

Il n'y a aucun projet pédagogique et depuis la reprise par BABILOU c'est la valse des intérimaires dont certaines sont de véritables danger pour les enfants.

Il y aurait beaucoup à dire malheureusement. Nous avons alerté la PMI mais cela ne changera pas grand chose je pense.

Fuyez cette crèche, il en existe heureusement d'autres dans lesquelles règne la bienveillance. Renseignez-vous bien avant d'inscrire votre bébé.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Mme LG
Date de l'expérience: 21-10-2021

A éviter. En tant que parent je déconseille fortement ( aucun projet pédagogique, et aucune interaction avec les enfants). J'ai tout annulé après la semaine d'adaptation. J'ai signalé cette structure à la mairie du pecq et de port marly.

anonyme

J'ai moi-même retiré mon fils de cette crèche. Les enfants n'y sont pas en sécurité : négligences, actes de maltraitance. Et en effet, il n'y aucun projet pédagogique et le bien-être des enfants est le cadet de leur souci. Les parents ne sont qu'un carnet de chèque !

Laureen
Date de l'expérience: 02-04-2022

Mon fils y a passé un peu plus d'un an et il n'y a en effet aucun projet pédagogique. Et s'il n'y avait que ça...

Laissez un avis anonyme à propos de Crèches Les Étoiles

Votre avis est anonyme.
 
Andrée
Agent AI

Comment se présente le package d’avantages chez Crèches Les Étoiles ?

Une question sur Crèches Les Étoiles ?

Demandez anonymement!