CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO

2.3

Les employés de l'entreprise CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO ?

CSI
Date de l'expérience: 2022-12-19

Deuxième passage au guichet du service scanner IRM en moins d'une semaine. Au premier passage la secrétaire fût inutilement désagréable et au second une autre secrétaire s'est crue obligée d’être agressive et insolente. Les clients de ce service ont de bonnes raisons d’être inquiets... Un accueil bienveillant voire un sourire seraient les bienvenus pas le mépris et l'invective devant l'entière salle d'attente Pour ces raisons de peu d'humanité nous avions déserté CE service. Je vais devoir dire à mon médecin de ne plus le conseiller Quant à nous, comme nous l'a dit la deuxième intervenante,: Allez dans un autre centre ...ce que nous ferons à l'avenir Dommage

Karine

Si vous avez un bon médecin, ne préférez-vous pas rester ici plutôt que de changer à cause des secrétaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

2014-2021

Hagar
Date de l'expérience: 2022-03-03

Urgences nickel ! Merci

Lucile

Le personnel est comment stp ??? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO ou à proximité Chp De L'europe, quelle entreprise est la plus large?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO ou KORIAN VAL DE SEINE?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO ou dans KORIAN LES GRANDS CHENES? Quelles sont vos opinions sur elles?

CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Savez-vous que CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

CHP DE L EUROPE LE PORT MARLY VIVALTO Questions fréquentes