Avis PAPO L'INNOCENT
Il est proposé un poste de serveur/serveuse saisonnier à mi-temps, du 1er mai au 31 août, salaire non précisé. Horaires fixes l’après-midi (15h-18h) et gros samedi (10h-15h puis 18h-23h), repos le mardi.
L’attente forte, c’est l’enchaînement service terrasse + préparation glaces/boissons, avec rythme soutenu le week-end. L’avantage principal: des horaires cadrés sur la saison, donc prévisibles.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour ce type de poste, et sans salaire affiché ça vaut le coup selon l’expérience chez PAPO L’INNOCENT ?
Salut ! On dirait que PAPO L'INNOCENT est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?