BATI COLMAN

4 L AVENUE MARCHANDE, 57520 GROSBLIEDERSTROFF

Avis BATI COLMAN

Les employés de l'entreprise BATI COLMAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BATI COLMAN ?

dp
Date de l'expérience: 2023-10-13

une étoile parce que zéro étoile pas possible
Première livraison de porte palière non conforme (erreur sur balai...)
seconde commande de porte palière aux cotes sur mesures : travaux de placage de porte qui bullent (grosses bulles), retour à l'atelier pour réparation...
re-livraison et de nouveau apparition de bulles après 8 jours, de plus champ du placage non chanfreiné, défauts de collage du placage en périphérie, livraison du balai supplémentaire non conforme...
et après plusieurs mails (avec photos à l'appui) au chef d'atelier et à la direction PLUS AUCUNE REACTION
PAS SERIEUX

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que BATI COLMAN est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BATI COLMAN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BATI COLMAN que dans DECO CARRELAGE? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de BATI COLMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DECO CARRELAGE qu'en BATI COLMAN?

Est-il vrai que BATI COLMAN s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le poste (à quoi il ressemble et cela vaut-il la peine de commencer) chez BATI COLMAN en tant qu' OPERATEUR MACHINE DE TAILLE BOIS à Grosbliederstroff? Je serai reconnaissant.

BATI COLMAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quel est votre avis sur les gains ici au poste vendeur dans l'entreprise BATI COLMAN?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ANGERMULLER MATERIAUX ou en BATI COLMAN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BATI COLMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATI COLMAN ?

Savez-vous quelles conditions du travail offre BATI COLMAN à Grosbliederstroff? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonsoir, on a mis une nouvelle offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3cbcab0dc141524&fccid=43ef8cc455b8db00&vjs=3. Lisez si vous voulez savoir plus

BATI COLMAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

BATI COLMAN recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

BATI COLMAN Questions fréquentes