KALAURIE TRAITEUR

Évaluation 4.2/5

Avis KALAURIE TRAITEUR

2 abonnés
4.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KALAURIE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur KALAURIE TRAITEUR ?

Fran Camb
Date de l'expérience: 2024-01-21

Super traiteur, amabilité, professionnalisme. Le buffet plateaux signature, les avocados, les desserts, le frmage , les fruits tout etai beau et bon, les goûts enfin retrouvés. Je recommande et je referais appel à Kalaurie. Nos invités ont beaucoup apprécié les beaux plateaux et la fraîcheur. Merci Kalaurie 💗

Gérard

Bonjour, j'aimerais savoir si pour avoir un service venant de ce traiteur il faut uniquement prendre un rendez-vous?

Berloyloutte
Date de l'expérience: 2024-01-04

Service incroyable niveau bouf 😍😍😍j ai pas les mots tout est frais je recommande

Hayet
Date de l'expérience: 2022-09-11

Super brunch, bien varié avec des produits bien frais. Un accueil au top, un service parfait

Jean-Marie

@ Hayet , je voulais savoir si les repas sont frais ? En fait, ils vendent à emporter ou pas trop ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-11

J’y suis allée en famille ce midi pour le brunch, c’est juste une tuerie. Les produits sont super frais! Moi qui n’aime pas l’avocat, leurs « avocados » juste un délice! Les navettes, hyper bons et le jus de toc je n’en parle même pas ! Franchement, pas besoin d’aller sur Paris pour avoir cette prestation… à faire et à refaire . Un 10/10 bien mérité

Marie-Line

Tu pourrais me dire comment je peux réserver la table ? Les plats sont bons ? Est-ce qu'il y a le menu pour les enfants ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur les produits et services offerts par KALAURIE TRAITEUR sont très positifs. Les utilisateurs apprécient la fraîcheur des produits, la variété des offres et la qualité du service. Les plateaux signature, avocados, desserts, fromages, fruits et brunch ont particulièrement été soulignés pour leur qualité. Les clients ont également salué l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe. Globalement, les retours sont très satisfaisants, avec des recommandations pour faire appel à KALAURIE TRAITEUR et pour profiter de leurs services de traiteur.

Quels autres types d'événements ou de services pensez-vous que KALAURIE TRAITEUR pourrait proposer, en plus de leurs brunchs et buffets ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KALAURIE TRAITEUR? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quels sont les plats végétariens ou sans gluten disponibles chez KALAURIE TRAITEUR à Paris ?

Pour KALAURIE TRAITEUR, comme pour TIKIDA FOOD, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KALAURIE TRAITEUR ou REFUGE LE BERBOIS?

antonin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de KALAURIE TRAITEUR?

Dans KALAURIE TRAITEUR comme dans EM payent-ils des heures supplémentaires?

KALAURIE TRAITEUR Questions fréquentes