AUTRE IMMOBILIER

58 RUE YVES COLLET, 29200 BREST
Construction et immobilier

Avis AUTRE IMMOBILIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTRE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AUTRE IMMOBILIER ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-12-15

"Autre Immobilier" a agi efficacement et rapidement pour la vente d'un bien immobilier dans le cadre d'une succession compliquée. Nous avons eu un accueil cordial et bienveillant. Nous avons été régulièrement informés de l'avancement du dossier. Je recommande tout particulièrement cette agence.

Clj
Date de l'expérience: 2022-11-19

Pas du tout professionnelle ! Rétention d'offre !!!

Offre d'achat acceptée, démarches pour obtention de prêt lancées, métrés, devis,...mais deux semaines après, l'agent immobilier a décidé d'accepter une offre supérieure ! En réalité, elle n'avait pas fait de retour signé de l'offre envoyée ! Bien maligne, certainement pas un coup d'essai ! Ne lui accordez pas votre confiance, vous risquez d'être déçus...

Éliane

Mais c'est quoi ces méthodes ? est ce parce qu'elle touche une commission en fonction du prix de vente ou elle récupère ce qu'il y'a au dessus ?

Ils disent que SARL GRENIER PHOTO, situé à proximité de AUTRE IMMOBILIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que AUTRE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire que SARL GRENIER PHOTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AUTRE IMMOBILIER?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AUTRE IMMOBILIER et combien de personnes en AGENCE IMMOBILIERE DU PONANT?

Est-ce que quelqu'un sait que AUTRE IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez AUTRE IMMOBILIER? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

AUTRE IMMOBILIER Questions fréquentes