Avis CRODA HOLDINGS FRANCE

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Laisser un commentaire à propos de CRODA HOLDINGS FRANCE

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
coralie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRODA HOLDINGS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CRODA HOLDINGS FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonjour, CRODA HOLDINGS FRANCE a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.
Comment était le travail chez CRODA HOLDINGS FRANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CRODA HOLDINGS FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise