PARTELIO PRESTAE

Saint-Cloud
SIREN: 789595725 SIRET: 78959572500019 Téléphone: +33 7 52 63 34 77
Conseils et services aux entreprises

Avis PARTELIO PRESTAE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARTELIO PRESTAE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARTELIO PRESTAE ?

Joël
Date de l'expérience: 2023-02-10

A (supprimé par l'administrateur) ils se prennent pour LVMH avec leurs blondasse au recrutement nullissime tu as beau avoir des années d'expériences plein de diplôme ils veulent te mettre en situation et le pire tu ne sais même pas où tu va travailler c'est Kinder surprise le truc une honte .

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PARTELIO PRESTAE ou ETIX EVERYWHERE FRANCE?

La société MONSIEUR GUIZ est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PARTELIO PRESTAE?

Est-ce que vous savez si on recrute depuis le 2022-08-31?

Est-ce que vous connaissez bien PARTELIO PRESTAE? J'aimerais obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYRC

Où est plus d'heures supplémentaires? En PARTELIO PRESTAE ou en MADAME KARINE GANDON? Où sont-ils mieux payés?

beatrice

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARTELIO PRESTAE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PARTELIO PRESTAE?

Bonjour, est-ce que PARTELIO PRESTAE a commencé à offrir à ses employés benefits?

Que pensez-vous de PARTELIO PRESTAE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Est-ce que PARTELIO PRESTAE et d'autres sociétés de Saint-Cloud luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

La branche de PARTELIO PRESTAE de Paris recherche un nouveau Conseiller De Vente - PRET A PORTE HOMME (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Nouveau recrutement dans PARTELIO PRESTAE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PARTELIO PRESTAE Questions fréquentes