NG BIOTECH

SIREN: 752130831 Téléphone: +33 6 35 27 66 25
Évaluation 2.4/5

Avis NG BIOTECH

2.4

Comment prendre de l'hyper mass ?

Que voulez-vous savoir sur NG BIOTECH ?

Lima
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-13

Patrons megalos et stratégie de l’entreprise peu réfléchie. Vise la rentabilité à court terme, qui à parfois sortir des clous (qualité, éthique…)

Lima
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-13

Patrons megalo et stratégie peu réfléchie, vise le court terme et profit ++
quitte à parfois sortir des clous

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'entreprise NG BIOTECH propose un poste d'opérateur de production en alternance dans l'industrie alimentaire. Ce poste offre une opportunité d'apprentissage et de formation professionnelle pendant 2 ans. Est-ce que cette entreprise offre également des possibilités d'embauche à la fin de la formation ? Y a-t-il d'autres avantages liés à cette offre d'emploi en alternance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

N. M
Date de l'expérience: 2021-05-06

Je ne conseille pas cette entreprise

Stef
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Il existe un système de bonus dans NG BIOTECH: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NG BIOTECH sont: Superviseur incompétent.
NG BIOTECH est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

JFD

Très mauvaise expérience. A fuir

Marc
Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise peu tournée vers l'humain

Nowork

Employeur médiocre

Comment NG BIOTECH gère-t-elle les licenciements en période de crise économique à Guipry ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de NG BIOTECH à Guipry et comment s'y adapter ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par NG BIOTECH par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Guipry?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par NG BIOTECH ?

Comment l'entreprise NG BIOTECH peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

C'est bien que LOCATOUMAT offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise NG BIOTECH a également ce privilège?

Les employés de NG BIOTECH participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4000 € et dans NG BIOTECH?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NG BIOTECH ou de JP INDUSTRIE?

J'ai une question sur le poste dans cette entreprise. Puis-je postuler à un tel poste sans aucune expérience en entreprise sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18bed6e8d33b3aed&fccid=5f2302fb58f12474&vjs=3

Bonjour, les horaires de travail chez NG BIOTECH à Guipry sont flexibles, avec la possibilité de commencer le travail entre 7h30 et 9h00, sous réserve d'accord avec le Team Leader.
Le travail à distance dans les conditions de Covid-19 est complet, mais avant la pandémie, il n'y avait aucune possibilité de travail à distance, c'est le travail avec la langue anglais. Il y a toujours de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58cbda59a69e8b58&fccid=5f2302fb58f12474&vjs=3.

Fred

Pas de home office même pendant les périodes les plus "tendues" du covid

fabrice

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinière. Est-ce vraiment ainsi?

louis

Le travail est très exigeant et NG BIOTECH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme magasinière.

fabrice

Est-il vrai que NG BIOTECH s'occupe de fabrication de gélatine et de leurs dérivés?

Non pas de gélatine

NG BIOTECH a rendu disponible Brasseur à nouveau le 2022-09-16.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NG BIOTECH et une autre chance de devenir Brasseur.

NG BIOTECH Questions fréquentes