Avis NG BIOTECH

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de technicien ?
Savez-vous si NG BIOTECH recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur NG BIOTECH ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-09-20 18:36:31 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
N. M

Je ne conseille pas cette entreprise

Stef

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Il existe un système de bonus dans NG BIOTECH: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NG BIOTECH sont: Superviseur incompétent.
NG BIOTECH est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

JFD

Très mauvaise expérience. A fuir

Laisser un commentaire à propos de NG BIOTECH

Marc

Entreprise peu tournée vers l'humain

Nowork

Employeur médiocre

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? il est préférable de prendre des médicaments pour dormir pendant la journée
stephane
c'est une question d'habitude
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne peux pas me concentrer sur le travail à domicile.
céline
mes enfants m'empêchent de me concentrer
C'est bien que LOCATOUMAT offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise NG BIOTECH a également ce privilège?
Les employés de NG BIOTECH participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4000 € et dans NG BIOTECH?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NG BIOTECH ou de JP INDUSTRIE?
J'ai une question sur le poste dans cette entreprise. Puis-je postuler à un tel poste sans aucune expérience en entreprise sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18bed6e8d33b3aed&fccid=5f2302fb58f12474&vjs=3
Bonjour, les horaires de travail chez NG BIOTECH à Guipry sont flexibles, avec la possibilité de commencer le travail entre 7h30 et 9h00, sous réserve d'accord avec le Team Leader.
Le travail à distance dans les conditions de Covid-19 est complet, mais avant la pandémie, il n'y avait aucune possibilité de travail à distance, c'est le travail avec la langue anglais. Il y a toujours de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58cbda59a69e8b58&fccid=5f2302fb58f12474&vjs=3.
Fred

Pas de home office même pendant les périodes les plus "tendues" du covid

fabrice
Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinière. Est-ce vraiment ainsi?
louis
Le travail est très exigeant et NG BIOTECH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme magasinière.
fabrice
Est-il vrai que NG BIOTECH s'occupe de fabrication de gélatine et de leurs dérivés?

Non pas de gélatine

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais à Guipry. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés ?
Est-ce que vous jugez le salaire de 3333 € attractif quand on travaille en tant que commercial?
Que-est-ce-que NG BIOTECH produit?
Bonsoir, savez-vous comment est le travail chez NG BIOTECH? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NG BIOTECH
responsable marketing et communication (H/F), Responsable Marketing et Communication H/F - Rennes
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NG BIOTECH.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NG BIOTECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NG BIOTECH sont
Mon opinion pour mon patron.
Un autre recrutement pour Biochimiste est en cours dans NG BIOTECH.
Un autre recrutement pour Biochimiste est en cours dans NG BIOTECH.
NG BIOTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Biochimiste pour la première fois.
La branche de NG BIOTECH de Guipry recherche un nouveau Assistant Approvisionnement F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur NG BIOTECH dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de NG BIOTECH? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

NG Biotech & IRSET: development of a new rapid diagnostic test for liver diseases

Gains dans la position de comptable chez NG BIOTECH - exigences typiques : 2 ans- dans un service comptableCette expérience est indispensable, expérience exigée en médico-social et connaissance du logiciel rh CEGI-ALPHACDD  - Temps plein Publié il y a 21 jours CDDTemps plein, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d’adaptation, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?