LA VIE ACTIVE

Évaluation 2.2/5

Avis LA VIE ACTIVE

3 abonnés
2.2

Existe-t-il des politiques ou des pratiques visant à promouvoir l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle au sein de l’entreprise LA VIE ACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE ACTIVE ?

axel - Les différentes branches Arras
Date de l'expérience: 2023-09-27

Cette offre d'emploi concerne un poste d'infirmier ou d'infirmière au sein de la Résidence "Les Violettes" à Courrières. Le descriptif de poste mentionne que l'établissement met l'accent sur l'accompagnement en Humanitude, en respectant l'autonomie et le bien-être des résidents et des professionnels.

Il est précisé que vous travaillerez en équipe interdisciplinaire, composée d'infirmiers, d'aides-soignants, d'assistants de soins en gérontologie et d'accompagnants éducatifs et sociaux. Vous serez responsable des soins médicaux des résidents, en collaboration avec les professionnels libéraux et les partenaires sanitaires.

En tant qu'infirmier, vous aurez également un rôle propre dans la prescription et le suivi des soins délégués, ainsi que dans la coordination des soins en accompagnant l'équipe soignante de proximité.

Cela semble être une opportunité intéressante pour ceux qui cherchent à travailler dans un environnement axé sur l'humanitude et la prise en charge globale des résidents. Quelles compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue dans cette entreprise ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans LA VIE ACTIVE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

christopher - Les différentes branches Arras
Date de l'expérience: 2021-07-15

Merci à la fin de ma période d'essai, lorsque les travaux commandés sont terminés (bilans internes et externes, entretiens annuels...) Changement de cap et on saute hop ! il doit y avoir une place pour les "anciens associés" dans l'entreprise VIE ACTIVE Arras

Kevin - Les différentes branches Arras

Quelle est la durée de la période d'essai?

Audrey - Les différentes branches Arras

Bonjour, la période d'essai dure-il combien?

Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans LA VIE ACTIVE est: Terrible.
LA VIE ACTIVE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de LA VIE ACTIVE est: Certainement non.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

arthur

Bonjour ! Je suis très désolé que votre travail n'ait pas été bien rémunéré. Pourtant, il y a peut être un petit aspect positif quand même ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Enquête

Avantages: Non.
Le système de bonus de LA VIE ACTIVE est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
LA VIE ACTIVE est une terrible entreprise.
LA VIE ACTIVE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

lucie

Dommage qu'ils aient des retards de paiement du salaire... D'ailleurs, vous faites quoi comme le travail au sein de cette organisation ?

No comment

helene

Dites-moi pourquoi. C'était si mauvais ?

No comment.

Cédric

Bonjour, j'ai repéré quelques offres d'emploi potentiellement intéressants sur leur site. Vous connaissez bien l'association ? Vaut-il postuler ?

Aurélie - Les différentes branches Saint-Laurent-Blangy
Date de l'expérience: 2019-10-16

La Vie Active travaille dans des domaines tels que secteur social et médico-social. Ils travaillent aussi bien avec des enfants et des adultes, des personnes âgées dépendantes, des personnes atteintes d’un handicap et des personnes en grande difficulté sociale. Ce n'est pas un travail facile, mais cela donne satisfaction.

Inès - Les différentes branches Saint-Laurent-Blangy
Date de l'expérience: 2019-10-16

La Vie Active c’est un acteur central de l’économie sociale et solidaire n’a eu de cesse de se développer pour accompagner au mieux ses usagers face à leurs difficultés et dans le cadre de leur parcours de vie. C'est une chance de pouvoir travailler pour une entreprise qui aide les plus faibles.

L’entreprise LA VIE ACTIVE envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Arras ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise LA VIE ACTIVE doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Y a-t-il des défis spécifiques que LA VIE ACTIVE rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

Comment LA VIE ACTIVE garantit-elle le bien-être des employés en télétravail ?

Est-il vrai qu'en AIC FINANCES ils donnent mutuelle pire qu'en LA VIE ACTIVE?

LA VIE ACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA VIE ACTIVE ou FOYER ROSE PELLETIER?

La société MOBIROC est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LA VIE ACTIVE?

Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise LA VIE ACTIVE à Arras.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant qu' aide soignant?

Est-il possible de travailler à temps partiel sur le temps plein, CDD CDI dans l’entreprise LA VIE ACTIVE ?

De quelles qualités faut-il faire preuve pour obtenir le poste de éducatrice de jeunes enfants ? Merci beaucoup pour vos témoignages.

Chez LA VIE ACTIVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPWCPsychologue TCC Ou Clinicien (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149JSWLDIRECTEUR(RICE) IME (H/F)? Postulez pour ce poste à Annezin.

LA VIE ACTIVE Questions fréquentes