XANTRANS

Arras
Transport et logistique

Avis XANTRANS

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à XANTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur XANTRANS ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Emploi comme chauffeur SPL

Fatima

Bonjour. Vous cherchez un travail avec eux ? Est-ce que vous avez entendu de bons échos sur les conditions du travail là-bas ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-07-25

J ai travaillée pour cette entreprise de fou oui je dis bien de fou aucun respect au niveau des heures des chauffeurs mensonge etc.... Il faut juste que cette entreprise passe devant les prud'hommes

Slt je me permet de te contacter au sujet. D xantrans je voudrait avoir d otre renseignements car logiquement je doit y rentrer ,je te laisse mes coordonnées si tu pourrais me contacter sa m’arrangerai, car je doit envoyer ma démission 07 51 60 26 07 je m appel yoni

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
je cherche a le joindre

Question aux employés:
je cherche a le jondre

Date de l'expérience: 2021-01-05

Je suis á la recherche de:
Avis des chauffeurs

je suis disponible

je suis dispo

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez XANTRANS ?

Arrive-t-il que des salariés de XANTRANS partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

Quelles causes caritatives sont le plus important pour XANTRANS à Arras ?

Comment XANTRANS intègre-t-elle ses valeurs dans la manière dont elle distribue ses produits et services aux clients à Arras ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez XANTRANS ?

Existe-t-il des entreprises à Arras qui travaillent selon un système de 4 jours ?

XANTRANS Questions fréquentes