Avis XANTRANS

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-01-22 12:20:57 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
je cherche a le joindre

Question aux employés:
je cherche a le jondre

Je suis á la recherche de:
Avis des chauffeurs

je suis dispo

je suis disponible

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans XANTRANS?

Laisser un commentaire à propos de XANTRANS

Voudriez-vous gagner bien beaucoup d'argent? Travaillez a Arras? Je vous invite a envoyer un cv et une lettre de motivation via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XJKD
De nouveau en Arras ils recherchent Conductrice Routière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
XANTRANS est en croissance! Ils recherchent maintenant Affréteuse pour la première fois.
alexandra
Puis-je obtenir un emploi ici comme conductrice routière sans avoir des connexions?
pascal
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conductrice routière.
alexandra
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Découvrez nos offres d’emploi du moment sur poleemploi. XANTRANS vous invite à postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XANTRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail pour XANTRANS est-il intéressant ? Êtes-vous satisfait de vos gains?
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conductrice routière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-02-10.
Dans quelle région opère XANTRANS?
La société opère en Hauts-de-France
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: XANTRANS
Dans XANTRANS, vous pouvez travailler comme: conductrice routière, affréteuse
Que signifie pour vous l'emploi chez XANTRANS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XANTRANS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XANTRANS