Avis XANTRANS
Rien de nouveau sur XANTRANS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Il semble y avoir des opinions partagées sur l'entreprise XANTRANS. Quelle a été votre expérience en tant que chauffeur pour XANTRANS? Avez-vous trouvé un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle en travaillant pour eux ?
Emploi comme chauffeur SPL
Bonjour. Vous cherchez un travail avec eux ? Est-ce que vous avez entendu de bons échos sur les conditions du travail là-bas ?
J ai travaillée pour cette entreprise de fou oui je dis bien de fou aucun respect au niveau des heures des chauffeurs mensonge etc.... Il faut juste que cette entreprise passe devant les prud'hommes
Slt je me permet de te contacter au sujet. D xantrans je voudrait avoir d otre renseignements car logiquement je doit y rentrer ,je te laisse mes coordonnées si tu pourrais me contacter sa m’arrangerai, car je doit envoyer ma démission 07 51 60 26 07 je m appel yoni
Question aux employés:
je cherche a le joindre
Question aux employés:
je cherche a le jondre
Je suis á la recherche de:
Avis des chauffeurs
je suis disponible
je suis dispo