XANTRANS

Avis XANTRANS

Est-ce que XANTRANS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Est-ce que XANTRANS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur XANTRANS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Emploi comme chauffeur SPL

Fatima

Bonjour. Vous cherchez un travail avec eux ? Est-ce que vous avez entendu de bons échos sur les conditions du travail là-bas ?

Nina Date de l'expérience: 2021-07-25

J ai travaillée pour cette entreprise de fou oui je dis bien de fou aucun respect au niveau des heures des chauffeurs mensonge etc.... Il faut juste que cette entreprise passe devant les prud'hommes

@Nina

Slt je me permet de te contacter au sujet. D xantrans je voudrait avoir d otre renseignements car logiquement je doit y rentrer ,je te laisse mes coordonnées si tu pourrais me contacter sa m’arrangerai, car je doit envoyer ma démission 07 51 60 26 07 je m appel yoni

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
je cherche a le joindre

Question aux employés:
je cherche a le jondre

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-05

Je suis á la recherche de:
Avis des chauffeurs

je suis disponible

je suis dispo

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans XANTRANS?

Voudriez-vous gagner bien beaucoup d'argent? Travaillez a Arras? Je vous invite a envoyer un cv et une lettre de motivation via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XJKD
alexandra
Puis-je obtenir un emploi ici comme conductrice routière sans avoir des connexions?
pascal
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conductrice routière.
alexandra
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Découvrez nos offres d’emploi du moment sur poleemploi. XANTRANS vous invite à postuler.
Le travail pour XANTRANS est-il intéressant ? Êtes-vous satisfait de vos gains?
Que signifie pour vous l'emploi chez XANTRANS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
De nouveau en Arras ils recherchent Conductrice Routière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
XANTRANS est en croissance! Ils recherchent maintenant Affréteuse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils XANTRANS ?

XANTRANS Questions fréquentes