LABORATOIRE KOSMETO 1

108 AVENUE HENRI BARBUSSE, 62440 HARNES
Évaluation 2.5/5

Avis LABORATOIRE KOSMETO 1

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABORATOIRE KOSMETO 1 ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE KOSMETO 1 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LABORATOIRE KOSMETO 1 s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LABORATOIRE KOSMETO 1 sont meilleurs que dans SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LABORATOIRE KOSMETO 1 ou SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Est-ce que LABORATOIRE KOSMETO 1 offre les mêmes services que les concurrents SPORT NAUTIQUE DE HARNES?

Est-ce-que LABORATOIRE KOSMETO 1 est une bonne marque?

Pensez-vous que LABORATOIRE KOSMETO 1 offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE KOSMETO 1. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

victoria

J'ai vu sur la site LABORATOIRE KOSMETO 1 que 40 000 EUR euro.

bernard

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise LABORATOIRE KOSMETO 1, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLABORATOIRE KOSMETO 1. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

LABORATOIRE KOSMETO 1 Questions fréquentes