Avis STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES

Julie

Je travaille chez Stanley Black & Decker à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Ambiance de travail Intéressement Notoriété des marques Télétravail
Inconvénients : Pression sur chiffre/marge Salaire Peu de reconnaissance

Amandine
@Julie

Peut-on négocier le salaire ou cela est déconseillé ?

charles
@Julie

Est-ce que vos tâches ont évoluées au long de la période d'embauche ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES ou CRYLA GROUP?

Laisser un commentaire à propos de STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES

Les employés de STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Est-il vrai que STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?
Je voudrais savoir si STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES accepte des personnes pour des stages?
Position Responsable Qualité dans STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES est disponible à nouveau!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention, nouvelle offre de STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES! Ils recherchent Responsable Travaux Tech SI SO, prouvez!
STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Pôle Immobilier Et Facility Management H/F!

Combien d'heures vous travaillez au poste Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F) chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES a Irles? Qui sait? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES a besoin de candidats au poste HSE Manager?
Il y a eu récemment une telle offre d'emploi à Besançon. Que devez-vous savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56e7984000b2b5f3&fccid=d30328706976dba9&vjs=3?
1703 est le salaire moyen en STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES.
Habituellement, STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES recherche des personnes pour poste de ingénieur.
Dans STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES, vous pouvez travailler comme: vendeur, opérateur, chef, technicien, technicienne de maintenance
L'entreprise a recruté 112 fois en 1 mois.
À quoi peuvent s'attendre les personnes qui répondent à cette offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2bea0cd0e64f42c&fccid=d30328706976dba9&vjs=3?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. [CompanyCity] va-t-il bénéficier du soutien du gouvernement? Ce serait génial car j'ai 23 ans et j'adorerais travailler ici.
manon
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les jeunes s'habitueront au fait que le gouvernement leur donnera tout, mais il faut travailler pour tout dans la vie!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES

Pouvez-vous me donner plus d'infos STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES? est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci, bonne journée!
Votre opinion sur STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.