STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES

Besançon
Conseils et services aux entreprises

Avis STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise notre réputation est fondée sur la performance de nos produits et des marques renommés dans les univers professionnels et grand public : Black&Decker, Stanley, DeWalt, Facom ainsi qu’une politique d’innovation forte et une démarche Marketing et Commerciale dynamique pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je travaille chez Stanley Black & Decker à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Ambiance de travail Intéressement Notoriété des marques Télétravail
Inconvénients : Pression sur chiffre/marge Salaire Peu de reconnaissance

Amandine

Peut-on négocier le salaire ou cela est déconseillé ?

charles

Est-ce que vos tâches ont évoluées au long de la période d'embauche ?

Dites-moi combien je peux gagner chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES ou CRYLA GROUP?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES ou CRYLA GROUP?

Les employés de STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je voudrais savoir si STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES accepte des personnes pour des stages?

Combien d'heures vous travaillez au poste Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F) chez STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES a Irles? Qui sait? Merci

STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES a besoin de candidats au poste HSE Manager?

Il y a eu récemment une telle offre d'emploi à Besançon. Que devez-vous savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56e7984000b2b5f3&fccid=d30328706976dba9&vjs=3?

À quoi peuvent s'attendre les personnes qui répondent à cette offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2bea0cd0e64f42c&fccid=d30328706976dba9&vjs=3?

Pouvez-vous me donner plus d'infos STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES? est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci, bonne journée!

Votre opinion sur STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

STANLEY BLACK & DECKER FRANCE SERVICES Questions fréquentes