SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE
266 RUE ANTOINE JOSEPH MELLEZ, 59500 DOUAI SIREN: 810366310 SIRET: 81036631000011

Note de l'employeur 3.5/5

Avis SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE

Pouvez-vous me donner des informations quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?
Vous recherchez des cosmétologues pour travailler avec des produits cosmétiques?

Que voulez-vous savoir sur SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Un projet d'une usine près de Lens de couches écologiques a été annoncée. La production devrait démarrer en 2022. En outre, la production doit être réalisée de la manière la plus écologique. Je suis toujours content de telles initiatives.
david
J'espère que d'autres usines suivront l'exemple.
Est-il vrai qu'on peut se rendre à LABORATOIRE KOSMETO 1 en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE qui n'applique pas de telles pratiques ?
Deux pas plus loin, il y a la société ASS CHATEAU LES FRAISES PRODUCTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE ou LABORATOIRE KOSMETO 1? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?
Est-ce-que SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE est une bonne marque?
beatrice
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE?
valentin
Telles informations sont disponibles sur http://www.auroyaumedeflore.com/.
beatrice
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.auroyaumedeflore.com/. Merci encore une fois
J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE. Quelqu'un peut le confirmer?
SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE?
Savez-vous ce qui se passe chez SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
Il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi à Douai.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE sont
SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE.
Où est située SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE?
Le siège social de SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE est 266 RUE ANTOINE JOSEPH MELLEZ, 59500 DOUAI. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE.
Quand SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-04-01. Consultez plus d'informations sur SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE.
Est-ce que SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/auroyaumedeflore/photos/a.175158539496273.1073741828.175124789499648/433269450351846/?type=3&theater. Consultez fb et d'autres détails de SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE.

Les utilisateurs connaissent-ils SAVONNERIE AU ROYAUME DE FLORE ?