PELLENC SA

84122 PERTUIS CEDEX
SIREN: 305061186 SIRET: 30506118600014 Téléphone: +33 4 90 09 47 00

Avis PELLENC SA

Quels avantages les habitants de Pertuis pourraient-ils retirer si l'entreprise PELLENC SA décidait d'offrir des primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PELLENC SA ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-19

C'est intéressant de voir que PELLENC SA recherche un ingénieur en conception mécanique pour renforcer son équipe du bureau d'étude des outils électroportatifs à batterie lithiu-ion. Les projets portent sur l'architecture de la gamme de produits destinés aux arboriculteurs et viticulteurs. Il est précisé que l'objectif est d'optimiser la masse, la puissance et l'ergonomie tout en assurant la sécurité de l'utilisateur et la durabilité du produit. Le poste demande également une veille sur les brevets de technologies émergentes et les besoins des clients utilisateurs. Vous êtes également responsable de la conception 3D, de la production de plans et de la fabrication et des essais des prototypes. Vous serez également en contact avec diverses équipes, y compris le design, le marketing et la production. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Peut-on en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez PELLENC SA ?

jules
Date de l'expérience: 2021-01-01

a fuir.
embauche des polonnais ne maitrisant pas le français mais mieux payés que les français
salaire au smig dans les ateliers pour les français

constaté depuis 6 mois

Dany

Vous êtes sérieux là ? Je pense que les offres d'emploi sont ouvertes pour tout le monde sans exception, arrêtez de dire n'importe quoi.

arguments faux

Julie
Date de l'expérience: 2021-02-04

Groupe Mondial doté d'une culture et de valeurs profondes : Innovation, Respect, Proximité, Excellence.Société dynamique, qui a su s'adapter au fil du temps et qui fait évoluer ses bons éléments.Les échanges entres collègues sont simples et conviviaux, le tutoiement est de rigueur.Les missions sont très variées et intéressantesJe vous conseille cette société!

La culture d'entreprise, la reconnaissance managériale

RAS

heloise

Maintenant, PELLENC recherche-t-on les nouveaux salariés ?

Les employés de l’entreprise PELLENC SA ayant des enfants peuvent-ils compter sur une aide concernant les vacances d'été ?

Existe-t-il des restrictions au droit de grève dans l’entreprise Pertuis?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans KUHN SA que dans PELLENC SA?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PELLENC SA situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu dire que fabrication de motoculteurs est l'un des domaines d'activité de PELLENC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

PELLENC SA offre-t-elle des services de modernisation des machines forestières?

Vous ne savez pas si SAS AMALYS SECURITY offre mutuelle? Je sais que PELLENC SA le donne depuis longtemps.

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, PELLENC SA peut tomber?

emma

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de chef de production . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PELLENC SA?

ludovic

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

emma

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Offre N° 149NXRWCONCEPTEUR SEE ELECTRICAL (H/F) - PELLENC SA recrute actuellement pour ce poste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

PELLENC SA Questions fréquentes