Distrijob

Bordeaux

Avis Distrijob, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Distrijob ?

Que voulez-vous savoir sur Distrijob ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Distrijob fournit-elle?

elise

Hé, récemment pendant un entretien chez Distrijob, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2666 à ceux qui se sont inscrits comme chef de rayon. Quelqu'un dira-t-il combien donne Distrijob sur le meme poste?

audrey

Je sais que chef de rayon ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Bordeaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elise

Je pense que Distrijob offre les horaires flexibles

Distrijob recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation magasin (GIE) F/H (32k €/an), Chef de secteur Fruits et légumes Multi sites F/H (42k €/an), Chef de secteur Crèmerie Multi sites F/H (42k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur Distrijob, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Distrijob Questions fréquentes