EHPAD RENE MARION

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis EHPAD RENE MARION, Offres d'emploi

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD RENE MARION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RENE MARION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise ASSOC POIL DE CAROTTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EHPAD RENE MARION?

Selon vous dans quelle entreprise, EHPAD RENE MARION ou RESIDENCE D'ACCUEIL ET SOINS LE PERRON, les employés se sentent mieux?

ludivine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans EHPAD RENE MARION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de EHPAD RENE MARION, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EHPAD RENE MARION?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONDE INTERIEUR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EHPAD RENE MARION?

EHPAD RENE MARION recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (21k € a 22k €/an), AGENT / AGENTE DE BIO NETTOYAGE HOSPITALIER (H/F) (19k € a 20k €/an)

Quels sont les exigeances sur la poste de aide-soignante chez Roybon

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EHPAD RENE MARION .

L'entreprise EHPAD RENE MARION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez EHPAD RENE MARION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Soins En Gérontologie.

EHPAD RENE MARION Questions fréquentes