NETMAN

Savigny-en-Véron

Avis NETMAN

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NETMAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NETMAN ?

Carlos14
Date de l'expérience: 2023-08-17

Belle expérience, cela fait maintenant sept mois que je suis dans l’entreprise et que je gère un secteur d’activité. Tout se passe très bien avec mes agents de service, mais aussi avec mes supérieurs.

France

Bonjour, je suis ravie pour vous et est-ce que vous pouvez aussi travaillez à distance?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Merci à !d être là et l écoute quand on en a besoin. !et San*dra

Date de l'expérience: 2022-02-07

Malheureusement je ne peut pas laisser un avis favorable car on me propose un poste de surveillant fme et suite à ma corpulence (gros) pas de blouse a ma taille donc on me dit on te donne un poste d'agent d'entretien ou on a rien d'autre j'ai été vexé et jai refusé de poste j'aurai aimé pourvoir occupé le poste de surveillant fme j'aurais pris mon poste à coeur et me voilà au chômage sans travailler âpre 3 mois d'attente de se poste !!!!!

Christophe

Bonsoir anonyme,
Vous avez bien fait de refuser je pense, c'est très irrespectueux de leur part je trouve aussi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Est-il vrai que NETMAN a plus d'heures supplémentaires que dans CO JAMET, qui est à proximité?

La discussion NETMAN n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans NETMAN à proximité CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX?

Près de NETMAN est CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Le propriétaire de NETMAN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

nina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de propreté et d'hygiène sur 2300?

valerie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

nina

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Nous recherchons un opérateur dynamique et expérimenté.

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Lillebonne? Je cherche un emploi comme agent de nettoyage industriel

Bonjour. Quelle entreprise à Valliquerville paye 3333 € pour des étudiants sans expérience ?

Est-ce que le site https://www.indeed.fr/company/Netman/jobs/Agent-Entretien-366066fa10e3d02a?fccid=d8707dd20447f39c&vjs=3 appartient à NETMAN?

NETMAN recrute récemment pour des postes :

Planificateur H/F, Responsable de site Ultra-Propreté H/F, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Quelles sont les valeurs de travailler à NETMAN ?

L'entreprise NETMAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149GSNPAgent-e De Propreté Nucléaire (H/F) - NETMAN recrute actuellement pour ce poste.

NETMAN Questions fréquentes