LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE

81 RUE DE BESANCON, 25304 PONTARLIER CEDEX
SIREN: 192513497 SIRET: 19251349700011 Téléphone: +33 3 81 39 02 21
Éducation

Avis LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE, pendant que dans LYCEE PROFESSIONNEL VAUBAN elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE que chez LYCEE PROFESSIONNEL VAUBAN, non?

Est-il vrai que LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE mène des apprentissages plus intéressants que LYCEE PROFESSIONNEL MONTJOUX?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE pour la maladie? Je veux y postuler.

Depuis le 2020-06-02, notre entreprise recherche des nouveaux gens. Peut-être serez-vous intéressé par notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101XZCD

bernard

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE?

amandine

La relation chez LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bernard

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tout est parfait chez LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE de paiement?

Offre N° 155VYVXAssistant / Assistante D'éducation - LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE recrute actuellement pour ce poste.

LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE recrute pour le poste de Offre N° 155VYHBAssistant / Assistante D'éducation. Voyez si vous répondez aux exigences.

LYCEE PRO TOUSSAINT LOUVERTURE Questions fréquentes