GROUPE MANSUY

3 AVENUE DU COLONEL DRIANT, 55100 VERDUN
SIREN: 408901569 SIRET: 40890156900033 Téléphone: +33 3 29 84 56 29
Finance et assurances

Avis GROUPE MANSUY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE MANSUY ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MANSUY ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

hors de prix pour les seinors

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE MANSUY ASSURANCE et dans la GROUPE MANSUY suivante?

Est-ce que GROUPE MANSUY ASSURANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GROUPE MANSUY?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GROUPE MANSUY ou DIREXI?

À quoi ressemble le travail de superviseur chez GROUPE MANSUY? Combien pouvez-vous gagner après 2 ans d'expérience professionnelle?

martine

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour GROUPE MANSUY?

alexandra

Hé, il devrait être sur http://groupemansuy.fr/ dans l'onglet contact, 0329863613 - c'est celui-là.

martine

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Les employés de GROUPE MANSUY en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Un agent d'assurance GROUPE MANSUY reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

GROUPE MANSUY attend toutes de vos candidatures pour la position de Téléprospecteur / Téléprospectrice. Nous vous offrons une formation initiale et continue. Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZWFK

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - GROUPE MANSUY. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez GROUPE MANSUY. Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de GROUPE MANSUY! Ils recherchent Gestionnaire Production Particuliers H/F, prouvez!

GROUPE MANSUY Questions fréquentes