GECI INDUSTRIE

10 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 69780 MIONS
SIREN: 419362249 SIRET: 41936224900015

Avis GECI INDUSTRIE

Quel est le capital social de l'entreprise GECI INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur GECI INDUSTRIE ?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de GECI INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quels produits en caoutchouc sont plus populaires, GECI INDUSTRIE ou SARL OMNI JOINTS?

L'entreprise GECI INDUSTRIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DAPHONE?

Est-il vrai que GECI INDUSTRIE s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GECI INDUSTRIE pour le moment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL OMNI JOINTS qu'à GECI INDUSTRIE. Comment est-ce vraiment

morgan

On suppose que GECI INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eric

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

morgan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.gecitech.com.

Connaissez-vous bien GECI INDUSTRIE? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GECI INDUSTRIE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

GECI INDUSTRIE Questions fréquentes