ABOLIS BIOTECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis ABOLIS BIOTECHNOLOGIES

3.3

Est-ce-que l'entreprise ABOLIS BIOTECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ABOLIS BIOTECHNOLOGIES ?

Nul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une entreprise qui ment à ses clients, malhonnête et manipulatrice.
Des équipes égoïstes et aucune cohésion d’équipe. Prêt à rejeter la faute sur les autres.
Très peu exigent dans les manipulations, téléphone sous PSM, contamination de milieu ou de boîte de milieu.
Pas d’évolution possible, appart pour quelques uns. Les techniciens sont vus comme des personnes inférieures.
Lors des réunions avec clients, Abolis cache les manipulations ratées.
Seulement maximum 2% d’augmentation, qui est dure à avoir si on débute dans l’entreprise. En dehors de la prime annuelle. Pas d’avantage appart 1 semaines de congés de plus et des tickets resto.
Incompétent lorsqu’il y a des problèmes administratifs.
Lorsqu’on vous embauche ils disent qu’il y a un esprit d’équipe alors que non les seules raisons que les gens restent sont le salaire qui est attractif. Malgré cet environnement mal sain.
A fuir, même si il se disent être une « startup »

C'est faux. Et très irrespectueux pour les équipes qui travaillent à fond sur leurs projets.

Jeannine

Bonjour , @Anonyme est ce que tu peux nous donné plus de détail concernant cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que le poste d'ingénieur en biologie moléculaire chez ABOLIS BIOTECHNOLOGIES soit très intéressant et offre de nombreuses opportunités pour contribuer à la transition écologique. Quelqu'un pourrait-il préciser les outils génétiques et bioinformatiques spécifiques utilisés dans le processus de développement des micro-organismes chez Abolis ? Et comment est organisée la collaboration avec les départements de la robotique, de l'analytique et de la fermentation pour développer de nouveaux procédés de production respectueux de l'environnement ?

Il y a une entreprise INNOVAFEED à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ABOLIS BIOTECHNOLOGIES?

Il y a une entreprise INNOVAFEED à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ABOLIS BIOTECHNOLOGIES?

Selon vous c'est vrai que dans ABOLIS BIOTECHNOLOGIES ils emploient des étrangers, contrairement à GENKYOTEX?

Dans ABOLIS BIOTECHNOLOGIES, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ABOLIS BIOTECHNOLOGIES?

Ce poste Informaticien (H/F) chez ABOLIS BIOTECHNOLOGIES offre-t-il une formation ou une éducation continue? Quelles sont les conditions de travail dans cette section?

ABOLIS BIOTECHNOLOGIES attend vos candidatures, veuillez lire notre offre d'emploi. Peut-être que vous serez intéressé par l'obtenir. Bonne chance!

sophie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ABOLIS BIOTECHNOLOGIES?

mathilde

Vous serez probablement déçu ici car ABOLIS BIOTECHNOLOGIES nécessite 2 ans d'expérience

sophie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce possible de trouver un emploi à Évry actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations sur ABOLIS BIOTECHNOLOGIES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

ABOLIS BIOTECHNOLOGIES recherche actuellement un Technicienne.

ABOLIS BIOTECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TECHINIEN (NE) FERMENTATION.

ABOLIS BIOTECHNOLOGIES Questions fréquentes