FHM INGENIERIE

Levallois-Perret
SIREN: 444560502 SIRET: 44456050200049 Téléphone: +33 1 55 21 83 83
Services de TI

Avis FHM INGENIERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FHM INGENIERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FHM INGENIERIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Très mauvaise experience

ancien de la boite
Date de l'expérience: 2021-11-25

très mauvaise expérience ayant des répercutions considérables sur le plan personnel

Roseline

Que veux-tu dire exactement ? Merci de préciser votre commentaire, parce que je ne comprends pas bien.

Date de l'expérience: 2021-11-25

très mauvaise expérience considérables sur le plan personnel

Philippe

Bonjour @anonyme ,
Qu'est qui ne vous a pas plus dans ce service?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ADELIUS ou en FHM INGENIERIE?

Il y a une autre entreprise dans la région, BUREAU CARTE GRISE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FHM INGENIERIE?

Dites-moi s'il vous plaît si FHM INGENIERIE s'occupe-t-elle de mêmes choses que UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE GROUP? J'en voudrais savoir

La situation dans FHM INGENIERIE est-elle différente de celle de Levallois-Perret par rapport à COVID-19

celine

Bonjour, connaissez-vous bien FHM INGENIERIE? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez FHM INGENIERIE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

FHM INGENIERIE Questions fréquentes