Avis ADEL AUTO SERVICE
Les utilisateurs ont tous eu des expériences très positives avec les services de ADEL AUTO SERVICE. Ils louent le professionnalisme, la gentillesse, l'honnêteté et l'expérience du garagiste. Les clients apprécient également la fidélité et la fiabilité de l'entreprise.
Quelles autres qualités du service clientèle de ADEL AUTO SERVICE vous ont surpris ? Avez-vous déjà recommandé cette entreprise à d'autres personnes ?
Très professionnel , très sympa 👌mais surtout honnête 👌
Un grand merci à Adel👌
pour sa réactivité
Je recommander ce garage qui m'a été conseillé
Quels types de services offrent ce garage ? Est-ce qu'ils ont des spécialités comme les réparations de moteur ou l'entretien régulier ?
Adel est vraiment super sympa,
Je le recommande vivement,
Le papa de ma fille lui fait confiance les yeux fermés.... maintenant c'est notre fille qui lui fait confiance et moi même.
Très gentil,
Très professionnel,
J'y retournerai à l'occasion.
Merci encore Adel
Quelles sont les raisons qui font qu'Adel est si digne de confiance selon vous ? A-t-il une spécialité qui le démarque des autres professionnels ?
Franchement rien a dire il s'y connait et il est pas gourmand
Jamais eu de problème avec ce garage depuis 2009
Wahou ça date votre collaboration et c'est super rassurant, peut il intervenir sans RDV ?
Au top ! Je vous le conseille vivement
Garagiste arrangeant chez qui nous allons depuis des années et on ne changera pas de garagiste
C’est très important de souligner que quelqu’un est digne de crédit ! Merci. Dites svp en plus, quels aspects du service font que vous revenez chaque fois chez lui ?
Bonjour,
Je vous recommande cette entreprise.
sérieux a tout point de vus.
pour ma part,voila plusieurs années que je lui confis mes véhicules ,et toujours aussi satisfait.
Sympa,serviable,sérieux, .des tarifs plus que correct, du travail bien fait les délais sont respectés.
que du bon...
Je le remercie.
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ADEL AUTO SERVICE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Recommanderiez-vous ADEL AUTO SERVICE pour son rapport qualité-prix ? Pourquoi ?